Afrique Nigeria : Christantus Ejike file en Afrique du sud

ejike Les performances de Christantus Ejike lors du Championnat d’Afrique des Nations de football qui s’est déroulé en Afrique du Sud n’ont pas laissé indifférents les recruteurs.

Le Super Eagle a vite été repéré par les dirigeants de Mamelodi Sundowns. Les dirigeants des Brésiliens (surnom des joueurs de Mamelodi Sundowns) se sont attachés les services du joueur pour une durée de 4 ans.

« Ce transfert compte beaucoup pour moi, parce que l’ambition du club, celle de jouer les premiers rôles en Afrique, est conforme à mon objectif et bien pour ma jeune carrière. Et l’autre chose qui m’a poussé à signer est l’entraineur. J’ai eu des discussions avec Pitso sur ses plans et je crois que je suis prêt pour le défi », a fait savoir le joueur.

Le meilleur joueur du CHAN 2014 qui a évolué avant cette signature à Enugu Rangers (Nigeria) va rejoindre sa nouvelle formation en juin prochain.

Auteur de trois buts en 19 sélections, Ejike a joué un match de Ligue 1 avec Rennes, où il était passé la saison dernière.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com