Algérie Bastia- Boudebouz : « On est obligé de gagner face à Saint-Etienne »

b75efRyad Boudebouz et Sporting de Bastia sont conscients que la réception de Saint-Etienne ce soir ne sera pas une promenade de santé. Les Corses accueillent à Furiani le Verts pour le compte de la 26ème journée de la Ligue.
«Si on veut rester dans la première moitié du tableau, on est obligé de gagner face à Saint-Etienne. Ça ne sera pas comme face à Monaco. On va tout donner pour gagner mais si on sent qu’on ne parviendra pas à les battre, on devra jouer intelligemment et prendre au moins un point. On sait qu’on sera aidé par notre public, notre objectif ? On ne s’est pas fixé un objectif précis, on veut seulement gagner un maximum de points possibles», a confié l’international algérien sur le site officiel de son club.
Battu par Monaco à Furiani, le SC Bastia s’est incliné simplement deux fois sur sa pelouse cette saison. Dans leur antre, les Corses, 8èmes de L1, ont encore l’occasion de se tester à nouveau face à un adversaire mieux classé. Les bastiais emmenés par Djibril Cissé qui rêve équipe de France, ont les capacités de s’imposer ce week-end.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com