Football Bordeaux-Saivet : « Tout faire pour l’emporter face à Evian »

Henri-saivetBordeaux et Evian TG se retrouvent au stade Chaban-Delmas, ce samedi pour le compte de la 26ème journée de L1. Les Bordelais en grande difficulté peuvent se relancer avec la réception du premier non relégable. Ils tenteront de se ressaisir face à des savoyards qui se battent pour éviter la relégation.
« Je ne sais pas si on peut dire que c’est une équipe en difficulté. J’ai regardé leur match contre Lille (2-2, 25ème journée), ils ont réalisé une super prestation. Ce n’est jamais évident de jouer contre cette équipe. Nous allons tout faire pour l’emporter face à Evian, explique Henri Saivet sur le site officiel des Girondins. C’est une équipe joueuse. Depuis leur remontée en Ligue 1, ils sont difficiles à affronter. Il ne faut pas se focaliser sur l’équipe adverse. Nous devons nous concentrer sur notre jeu pour gagner cette rencontre. »
Actuel 9ème du championnat, Bordeaux peut tout de même espérer se mêler à la lutte pour l’Europa League. Pour cela, les hommes de Francis Gillot devront renouer avec la victoire dès ce week-end face à Evian. Un match qui s’annonce compliqué puisque les savoyards jouent leur survie en L1.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com