Football Ligue 1-OM : Repositionné, Payet sera-t-il décisif face à Lorient ?

Dimitri-PayetAuteur d’une belle prestation soldée par un doublé contre Bastia, Dimitri Payet a brillé à un poste de milieu de terrain relayeur. Le joueur de l’OM semble avoir retrouvé ses marques après un bon début de saison mais un passage récent plus compliqué sous le maillot phocéen. On reconnait les qualités du Réunionnais depuis qu’il a été repositionné par José Anigo.
« Ça ne me dérange pas de jouer là. Je peux m’exprimer au milieu ou comme attaquant. J’ai essayé de bien défendre, c’est important à ce poste. Offensivement, c’est vrai qu’en partant de plus loin, j’étais moins attendu », a confié l’ancien Lillois en conférence de presse.

Le Phocéen de 26 ans joue gros dans les prochaines semaines. La confirmation est attendue. Mais avec de telles performances, l’OM pourrait commencer à faire mal.
L’Olympique de Marseille accueille le FC Lorient cet après-midi au stade Vélodrome à l’occasion de la 26ème journée de Ligue 1. L’OM va mieux ces temps-ci et devra le confirmer pour continuer de rêver au podium.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com