Angleterre Premier League : Chelsea sur le fil ! Mourinho toujours leader de Premier league

Chelsea-Schalke04Chelsea a arraché la victoire dans les tous derniers instants de la rencontre qui l’a opposé à Everton dans le cadre de la 27ème journée de Premier League.

Samuel Eto’o et ses partenaires ont souffert! Après le match nul face à West Bromwich Albion et la défaite en Cup face à Manchester City  (2-0), les Blues ont douté face à Everton.

A quelques secondes près, les Toffees auraient été récompensés d’une prestation courageuse à Stamford Bridge contre une triste équipe de Chelsea.

Mais deux anciens joueurs de Stanforbridge ont fait la différence dans le temps additionnel. Sur un corner en biais, Franck Rampard envoie un missile, suivi par Terry, même si ce dernier n’a pas touché, pour la victoire des joueurs de José Mourinho.

Ce n’est pas faute de n’avoir pas essayer. Les descentes d’Eden Hasard, les tentatives de Samuel Eto’o (37è), Lampard (50è) et Ramires (89è) ont été infructueuses.

Ce 18ème succès en 27 journées assure la première place aux Blues quelques soient les résultats d’Arsenal et Manchester City (qui compte un match en moins) ce samedi.

De quoi à être sereins pour le déplacement sur la pelouse de Galatasaray mercredi pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com