Afrique José Mourinho : il descend en off Samuel Eto’o ! Gros malaise à Chelsea !

Eto'o Chelsea

On le sait, et comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, rien ne va plus entre José Mourinho et l’attaquant Samuel Eto’o, 32 ans.

En off, hors caméra donc pour Canal Plus, le coach portugais de Chelsea a confié au sujet de son attaquant Samuel Eto’o : «Le problème à Chelsea, c’est qu’il me manque un buteur. J’en ai un Eto’o, mais il a 32 ans… peut-être 35, qui sait ? »

Le bilan du camerounais est pourtant excellent avec notamment 6 buts en 16 matchs de Premiership dont 12 comme titulaire. Et 2 réalisations en 5 rencontres de Ligue des champions, dont 3 comme titulaire. Des statistiques meilleures que celles des autres attaquants de Chelsea, Fernando Torres et Demba Ba.

Eto’o ne supporte pas d’être malgré ce bilan trop souvent remplacant : « Je n’aime pas le banc de touche et il le sait, José Mourinho. Personnellement je préfère Majorque. Mon fils me met la pression pour que j’aille y finir ma carrière, parce qu’il est de là-bas. J’ai signé à Chelsea pour la saison entière et je vais essayer d’en profiter, et plus tard j’irai à Majorque. »

José Mourino n’a pas l’air de s’en formaliser plus que cela : « On verra ce qu’il veut à la fin de la saison. Peut-être qu’il veut revenir à Majorque, comme il l’a promis à son fils. Peut-être qu’il veut rester avec nous ou s’en aller et finir sa carrière à l’Inter. Il n’a pas besoin de titres, il n’a pas besoin d’argent. »

Il y a quelques jours, Eto’o avait déclaré : « je n’ai rien à prouver, je suis Samuel Eto’o ! »

Les prochains jours s’annoncent tendus entre les deux hommes…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

4 Commentaires

  1. J’ai vraiment aimer et suporter le valeureux Samuel Eto.qu’il finisse sa carrière a Mayork me dérangera beaucoup.je te demande de faire un effort pour venir a Paris.bon vent et merci pour tous c que tu fais pour la jeunesse consiencieux d’Afrique et du monde.bye

  2. Pingback: Chelsea-Mourinho calme Eto’o: « Si je ne l’appréciais pas, je ne l’aurais pas pris à Chelsea » - maliweb.net

  3. Pingback: Chelsea: Entre Samuel Eto’o et José Mourinho, début du clash ? | Abidjan 911

  4. eto est vraiment un lion indomptable et c est tout

Comments are closed.