Football PSG : après la nouvelle démonstration, le club jubile !

zlatannn

Nouvelle démonstration de force du PSG, qui a été s’imposer à Toulouse sur le score de 4 buts à 2 !

Et nouvelle performance de classe pour Zlatan Ibrahimovic auteur d’un nouveau triplé ! Les hommes de Laurent Bmanc gardent leur avance de 5 points sur l’AS MLonaco avant le Clasico face à Marseille le week-end prochain.

Après cette nouvelle démonstration, le club jubile !

Zlatan Ibrahimovic : «Ça a été un bon match. C’était difficile de jouer sur cette pelouse, qui était en très mauvais état (…) mais nous avons gagné le match et nous avons pris les trois points qui nous permettent d’avancer dans le championnat. Je me sens bien, très bien physiquement. Je ne sais pas jusqu’où nous allons aller mais j’espère que l’équipe va continuer sur le même rythme et en fonction, on verra ce qu’on gagnera.»

Nasser Al-Khelaïfi (président du PSG) : «Ce n’était pas facile aujourd’hui, après un match de Ligue des champions, surtout à 14h00. Ce qui est très important pour nous ce sont les trois points pour la course au titre. Nous, on ne regarde pas Monaco. On regarde contre qui on doit jouer et on essaye de gagner tous les matches jusqu’à la fin. Le match contre Marseille, c’est toujours un match très spécial pour nous. Ce mois de mars est très important pour nous, un mois pour faire la différence en Ligue des champions mais aussi en championnat.»

Blaise Matuidi (milieu de terrain du PSG) : «Pour vous, c’est censé être facile tout le temps. Il faut qu’on gagne 4-0 tout le temps. Il n’y a pas de match facile. Aujourd’hui, c’était un match compliqué, avec une pelouse difficile, une bonne équipe de Toulouse aussi. Mais l’essentiel est là, on a fait ce qu’il fallait pour gagner. On prend deux buts mais on en met quatre quand même. Ça fait beaucoup en une semaine. Ça montre qu’on a le talent offensif et que ça va être difficile de venir nous chercher. Il fallait bien finir ; ce n’était pas facile après ce match en semaine à Leverkusen. On va pouvoir bien récupérer avant le choc contre Marseille.»

Beaucoup pensent que la L1 française est jouée !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS