Angleterre PSG: Ibrahimovic dément s’être moqué de la Premier League anglaise

zlatan artZlatan Ibrahimovic dément catégoriquement. Après le succès de Paris contre Toulouse cet après-midi, l’attaquant suédois, auteur d’un triplé, a indiqué via son compte Twitter n’avoir jamais parlé au Daily Mirror. Ceci, contrairement aux dires du tabloïd anglais qui a publié des propos fracassants tenus par le meilleur buteur de Ligue 1 à l’endroit du championnat anglais. Africa Top Sports en avait parlé ce matin.

« Je n’ai pas parlé au moindre journaliste anglais ni à quelqu’un du Daily Mirror. Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Le Mirror n’est qu’une blague », a écrit Ibra.

« Ça me fait toujours sourire quand on me demande ce que cela me fait de ne pas avoir testé la Premier League. La dernière fois que j’ai joué face à l’Angleterre, qui est censé être composée des meilleurs joueurs de Premier League, que s’est-il passé ? Peut-être que les gens ont besoin de se rappeler que c’était le show Zlatan (…) L’Angleterre, c’est un Championnat très fort, avec deux ou trois des meilleures équipes en Europe. Mais si j’avais joué là-bas, j’aurais tout détruit, comme je l’ai fait partout où je suis passé», voilà certains propos que le journal anglais attribuait ce matin au joueur du PSG. Des propos que beaucoup ont qualifié de moqueurs vis-à-vis du championnat anglais, considéré comme le meilleur du monde.

Décidément…

 

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: La Premier League, un championnat comme les autres » Onze Mondial

Comments are closed.