Angleterre Zlatan Ibrahimovic: La Premier League meilleur championnat du monde ? Le Suédois en rit !

Cessez de dire que le Championnat anglais est le meilleur de tous les championnats ! C’est le message que semble délivrer Zlatan Ibrahimovic dans un entretien avec le Daily Mirror ce dimanche.

ibra lo artA la question de savoir pourquoi il n’a jamais joué en Premier League, l’attaquant du PSG a dans un premier temps confié qu’il avait été approché par Arsenal au début de sa carrière avant d’opter finalement pour l’Ajax d’Amsterdam.

« J’aurais pu jouer à Arsenal, comme beaucoup de gens le savent, mais je ne voudrais pas faire un procès. Qui doit avoir le plus de regret, Arsène Wenger ou Zlatan ? », a indiqué celui qui a inscrit un doublé contre Leverkusen en huitième de finale de la ligue des champions, avant de se moquer de la Premier League anglaise en des termes à peine voilés et dans son franc parler qu’on lui connaît.

« Ça me fait toujours sourire quand on me demande ce que cela me fait de ne pas avoir testé la Premier League. La dernière fois que j’ai joué face à l’Angleterre, qui est censé être composée des meilleurs joueurs de Premier League, que s’est-il passé ? Peut-être que les gens ont besoin de se rappeler que c’était le show Zlatan ».

Zlatan faisait allusion à son quadruplé et son but phénoménal inscrits face aux Three Lions lors d’un amical gagné 4-2 par la sélection suédoise en novembre 2012. Un but qui lui a fait gagner le Prix Puskas du meilleur but de l’année.

« C’est un très bon championnat, avec trois ou quatre équipes qui font partie des meilleures en Europe. Mais si j’y avais joué, je l’aurais détruit, comme j’ai pu le faire partout où je suis passé », a conclu de façon fracassante le meilleur buteur actuel de la Ligue 1, tout en oubliant qu’il était passé inaperçu en Liga espagnole et plus précisément au Barça.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com