Afrique Foot / Ligue 1 Côte d’Ivoire: le Séwé Sport toujours en tête, l’Africa sombre – Vidéo

L1ivoireRideau dimanche sur la 14è journée de Ligue 1 de football en Côte d’Ivoire. Le Séwé San Pedro double tenant du titre reste en tête avec 33 points devant l’ASEC Mimosas (29 points). L’AFAD Djekanou se classe troisième (27 points). Une journée qui a de nouveau confirmé les très mauvaise forme de l’Africa Sports.

Club légendaire du pays des Eléphants, l’Africa sombre depuis un an et demi. Et pour cause la guerre intestine qui se livre plusieurs de ses dirigeants. Et pas sûr que la nouvelle résolution trouvée par la FIF (Fédération ivoirienne de football) apaise les rancoeurs. Sur le terrain, le constat est le même. Nouvelle défaite ce week-end contre Gagnoa (0-2). Un résultat qui maintient l’Africa à la 11è place avec 15 points, à 3 points de la zone rouge.

Autres résultats: le succès de l’AS Tanda 2-1 sur Bouaflé, Séwé s’impose 2-0 devant Abengourou. L’AFAD explose la JCAT 4-1, tandis que l’ASEC faut match nul 1-1 avec le Stella Club. Korhogo s’incline 0-3 devant SOA et match nul 0-0 entre Denguélé et Bassam.

Voir le résumé vidéo du match Gagnoa 2 Africa 0

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com