lutte Lutte Sénégal: « L’agresseur » dompte finalement le  » Fou »

Comme on vous l’annonçait il y a quelques jours sur ATS, le choc tant attendu par l’arène sénégalaise a vu hier la victoire de Boy Niang alias  » l’agresseur » devant Baye Mandione  » le fou ».

_chutteUn combat qui a juste duré moins de 5 minutes de contacts, mais qui a été d’une teneur physique et technique jamais égalée.

Faisant semblant de fuir le contact avec son vis à vis, Boy Niang II plus jeune préparait simplement son coup à Baye Mandione qui connu par tous est un lutteur qui veut tout de suite attaquer et finir un combat.

Ce qui ce dimanche lui a encore été fatal. En effet dans une prise aux aisselles comme il sait bien le faire, Boy Niang II fils d’un ancien lutteur, n’a eu aucun mal à plaquer le Fou de Thiaroye qui enregistre au passage sa huitième défaite en 20 combats pour 12 victoires.

Sauf que cette troisième défaite d’affilée risque de peser lourd dans la balance de ce lutteur qui avait dessiné tout au début un plan de carrière élogieux.

Quand à Boy Niang, après avoir été suspendu pendant un pour avoir agressé son dernier tombeur Zoss, il revient avec force pour s’imposer.

Signant sa 8e victoire pour deux défaites en 10 combats.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS