Michael Schumacher : son réveil aurait échoué ! Replongé dans le coma !

Nicolas / ATS




530b072035708d729d80b800

Michael Schumacher est toujours dans le coma depuis son accident de Ski le 29 décembre dernier à Méribel.

Le monde entier avait tremblé en apprenant qu’il avait été aussi victime d’une pneumonie qu’il a surmontée.

Ses fans avaient repris espoir lorsque Felipe Massa, le pilote Williams , ancien coéquipier chez Ferrari,  avait dévoilé après lui avoir rendu visite que l’allemand lui avait cligné de l’oeil : « J’essaie toujours d’être optimiste/ Il dormait et j’avais un bon sentiment car il avait l’air normal. Il a réagi avec sa bouche. Je ne suis pas médecin, donc je ne suis pas bien placé pour juger. Mais quand je l’ai vu, pour moi, cela avait plutôt l’air rassurant. »

« Je lui ai parlé de ce que j’avais fait à Jerez, ma nouvelle équipe, … Je lui ai dit de se réveiller à plusieurs reprises. Il faut y croire. J’étais heureux d’être avec lui, de pouvoir lui parler, de lui donner de l’énergie et d’essayer de l’aider. Michael est quelqu’un de fort, une personne remarquable et j’espère de tout mon coeur qu’il va se réveiller et qu’il pourra encore profiter de la vie. »

Resqte qu’aujourd’hui, les nouvelles ne seraient pas bonnes de nouveau.

Le magazine Focus croit savoir que l’équipe médicale française aurait décidé de mettre en suspens la procédure de réveil de Schumacher.

« Schumi a été placé de nouveau dans un coma artificiel, à une température refroidie, en attendant une nouvelle tentative de réveil ».

Aucune autre précision n’aurait été apportée et on sait aussi que la famille ne communique pas.

L’inquiétude est donc de nouveau grande ce soir dans le monde entier.


Articles récents