Afrique Après ses propos sur Eto’o: José Mourinho se fâche contre Canal+ !

mourin« Eto’o? Non, il a 32 ans ou 35, je ne sais pas« . Voilà les propos qui défraient la chronique depuis dimanche. Ils ont été tenu par José Mourinho, le manager de Chelsea sur son attaquant camerounais. Ce dernier n’a d’ailleurs pas digéré ces commentaires, comme l’a révélé son ancien entraineur Claude Leroy lundi.

Sauf que José Mourinho se dit victime d’un complot de la part de la chaîne Canal+ qui a diffusé le reportage. Le technicien portugais assure qu’il n’avait pas été prévenu que cette conversation était filmée et s’en est vivement pris à un journaliste aujourd’hui lorsque la question a été soulevée. « Je pense que vous devriez tous avoir honte parce que c’est contre votre éthique. Cette personne a montré qui elle était et ce qu’elle ne connaît pas de son travail », a-t-il lâché.

« Le commentaire n’était pas bon et ce n’est pas quelque chose que je ferai de manière officielle. Premièrement parce que je ne me moque pas, et deuxièmement parce que s’il y a des managers dans ce monde qui défendent les joueurs, je suis l’un d’eux. Et troisièmement parce que Samuel Eto’o, c’est Samuel Eto’o. Quatre fois vainqueur de la Ligue des champions. C’est avec lui que j’ai eu la meilleure saison de ma carrière. C’était une conversation drôle entre moi et quelqu’un qui n’est pas dans le football. C’est une honte que quelqu’un enregistre cette conversation privée« , a t-il ajouté.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com