Angleterre Bacary Sagna : Le Franco-Sénégalais exigerait 7 millions d’euros

Sagna1Bacary Sagna qui est dans le viseur de l’Inter Milan, sera en fin de contrat avec Arsenal en juin prochain. Pour le moment, le défenseur des Gunners n’a pas encore rempilé. Depuis quelques semaines les dirigeants du club londoniens tentent de faire prolonger l’international français. Le latéral droit semble être un peu retissant aux nouvelles propositions d’Arsenal. Actuellement en négociation, les deux parties n’arrivent toujours pas à un accord. Pour cause, les exigences de Bacary Sagna seraient bien trop élevées aux yeux des Londoniens. Selon le Daily Mirror, le Franco-Sénégalais voudrait que ses dirigeants revoient à la hausse son salaire. Ce que confirme un proche du Tricolore dans le Daily Star.

 

« Il quittera le club à 100%, à moins qu’Arsenal se réveille dans les prochains mois et lui offre un deal avec de meilleurs conditions, a-t-il déclaré. Cela devrait être dans un créneau de 7 millions par saison sur un contrat de trois à quatre ans, avec une prime à la signature autour de 7 millions d’euros ».

On imagine quand même bien mal que les décideurs anglais acceptent un tel deal alors que Bacary Sagna a dépassé le cap de la trentaine puisqu’il est âgé de 31 ans.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com