Chelsea: Samuel Eto’o en colère contre José Mourinho

etomourin«Le problème à Chelsea, c’est qu’il me manque un buteur. J’en ai un Eto’o, mais il a 32 ans… peut-être 35, je ne sais pas». Cette phrase lâchée en off par José Mourinho et diffusée par Canal+ dimanche continue d’alimenter les débats. Si le technicien ironisait sur l’âge de son attaquant, très peu ont goûté à la blague.

A commencer par l’intéressé. Et c’est Claude Leroy qui le révèle. L’ancien sélectionneur du Cameroun qui a lancé Samuel Eto’o à l’âge de 17 ans au sein des Lions indomptables a dévoilé sur le plateau de « Talents d’Afrique » lundi que l’ancien Barcelonais était « très » fâché après les propos de son manager. « Je l’ai eu au téléphone avant de venir au plateau et il est très fâché. D’ailleurs Mourinho est allé le voir avant qu’il ne regarde les images, lui disant de ne pas croire tout ce qui allait être raconté. Et qu’il n’a rien dit sur lui. Mais je peux vous dire que Samuel n’a pas aimé« , a déclaré Leroy.

Mourinho qui a été dans toutes les polémiques la semaine écoulée après ses propos sur Pellegrini, Wenger et le Barça va devoir remobiliser son meilleur attaquant avant d’affronter Galatasaray mercredi en Ligue des champions.

Steven LAVON

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com