Afrique Cigarette et bouteille de bière après un match: la photo polémique de Kevin-Prince Boateng

boafumC’est un cliché digne de Mario Balotelli. On a déjà vu à de nombreuses reprises le bad boy du football italien une clope à la main ou en train de boire. Cette fois-ci c’est un de ces ex coéquipiers, lui aussi reconnu pour être un enfant terrible du football mondial. Kevin-Prince Boateng (ex AC Milan) défraie la chronique depuis qu’une photo le montre en train de fumer avec une bouteille de bière à ses côtés après un match.

Les faits remontent au 15 février dernier, Schalke 04 vient d’obtenir une belle victoire sur le Bayern Leverkusen 2-1. On peut donc voir le Ghanéen au calme en train de se tirer un coup. Le comble c’est qu’on affirme que tout ceci se passe avant un contrôle anti-dopage du joueur. Mais pas de quoi scandaliser les dirigeants de Schalke 04.

Horst Heldt, le manager du club confirme qu’il est autorisé une bière après un match pour permettre au joueur d’uriner plus facilement pour son contrôle anti-dopage après un effort physique de 90 minutes. Pour la cigarette, c’est l’un des péchés mignons de l’ancien de Dortmund qui fume toujours un coup après une victoire.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com