Football Ligue 1-Valenciennes : Le Ghanéen Waris veut éviter la relégation

WariscelePour se renforcer, Valenciennes est allé chercher Abdul Majeed Waris. Le Ghanéen est incontestablement en train d’exploser avec le club nordiste. Débarqué pour un prêt de six mois en provenance du Spartak Moscou au début du mercato hivernal, le joueur de 22 ans est devenu incontournable au Stade du Hainau. Depuis qu’il a rejoint le nord, l’international ghanéen a déjà trouvé le chemin des filets à quatre reprises. Les prestations du Black Star donnent de l’espoir aux nordistes qui sont plus que jamais proches de la relégation.

« Je m’entraîne très dur. Je me bats pour que l’équipe gagne le plus de matches possibles, c’est le plus important », a ainsi confié Abdul Majeed Waris lors de son point de presse ce mardi, avant de poursuivre : « Je me sens vraiment bien ici. L’équipe a les moyens de se maintenir en Ligue 1. On doit continuer à se battre. »

Face à Sochaux (2-2) samedi dernier, le Ghanéen a provoqué puis transformé un penalty avant de tromper à bout portant le portier adverse sur un centre de Melikson. Waris a de fortes chances d’être l’une des vedettes des Black Stars durant le Mondial.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com