Allemagne Michael Schmacher : de nouvelles rumeurs alarmantes ! « Dites nous la vérité ! »

530b072035708d729d80b800

Michael Schumacher est toujours dans le coma depuis son accident de Ski le 29 décembre dernier à Méribel.

Et son état de santé semble s’être dégradé ces jours derniers.

Hier, le magazine Focus avait indiqué que l’équipe médicale française aurait décidé de mettre en suspens la procédure de réveil de Schumacher.

« Schumi a été placé de nouveau dans un coma artificiel, à une température refroidie, en attendant une nouvelle tentative de réveil ».

Aucune autre précision n’aurait été apportée et on sait aussi que la famille ne communique pas.

On le voit, on est loin du signe d’espoir donné la semaine dernière par Felipe Massa, le pilote Williams , ancien coéquipier chez Ferrari, qui avait dévoilé après lui avoir rendu visite que l’allemand lui avait cligné de l’oeil : « J’essaie toujours d’être optimiste/ Il dormait et j’avais un bon sentiment car il avait l’air normal. Il a réagi avec sa bouche. Je ne suis pas médecin, donc je ne suis pas bien placé pour juger. Mais quand je l’ai vu, pour moi, cela avait plutôt l’air rassurant. »

« Je lui ai parlé de ce que j’avais fait à Jerez, ma nouvelle équipe, … Je lui ai dit de se réveiller à plusieurs reprises. Il faut y croire. J’étais heureux d’être avec lui, de pouvoir lui parler, de lui donner de l’énergie et d’essayer de l’aider. Michael est quelqu’un de fort, une personne remarquable et j’espère de tout mon coeur qu’il va se réveiller et qu’il pourra encore profiter de la vie. »

On notera la réaction de Gary Hartstein, médecin urgentiste  sur twitter  : « Je ne peux pas imaginer pourquoi on aurait dû reprendre la sédation après l’avoir arrêtée. Cette information n’a aucun sens et devrait être ignorée tant qu’on n’a pas d’information officielle (…) Les fans méritent qu’on leur dise quelque chose, ils méritent de savoir».

L’inquiétude est donc de nouveau grande ce soir dans le monde entier.

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS