Football PSG-OM/ Zoumana Camara : «Il faudra se méfier de cette équipe »

img-habemus-papus-1386660194_y500_articles-alt-178356Choc historique du Championnat de France, le match entre Paris et Marseille va encore faire beaucoup parler cette semaine. Dimanche prochain, l’OM se déplace au Parc des Princes dans le cadre de la 27ème de la Ligue 1.

Alors que le Classico approche à grands pas Zoumana Camara a dans sa ligne de mire cette équipe phocéenne. Malgré son statut de remplaçant, le défenseur du PSG reste très concentré. Il attend de pied ferme les Olympiens au Parc des Princes. «Marseille est une équipe qui a traversé un moment de doute, mais qui s’est bien reprise. Elle a été arracher un nul même s’ils ont le sentiment d’avoir perdu deux points à St Étienne (1-1). Ils se sont imposés à la maison face à Lorient (1-0) avant de venir chez nous dimanche. Ils retrouvent des couleurs et un Gignac très efficace en ce moment,» a-t-il expliqué sur Be In Sport.

Même s’il est confiant, le Parisien se méfie tout de même des Phocéens qui ont les moyens pour créer la surprise. «Il faudra se méfier de cette équipe. Pour nous ce sera un match très important. Cela reste un match de football et on sait qu’ils vont venir à Paris pour prendre des points. Tant mieux ce sera un match ouvert. Nous, on va garder notre philosophie de jeu et on espère que l’on sera toujours aussi percutant et efficace comme nous le sommes ces derniers temps au Parc,» a-t-il ajouté.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com