Bénin PSG-OM/Fanni : « On va y aller à fond »

 

943095-15553027-640-360La Ligue 1 va donner lieu dimanche prochain à son affiche phare. Le Paris SG recevra l’Olympique de Marseille au Parc des Princes pour le choc au sommet de la 27ème journée du championnat. La rivalité exacerbée entre les deux clubs les plus populaires de France est cette année encore chargée d’enjeux.

Les Phocéens sont en course pour accrocher la 3ème place de L1. Ils sont conscients que la rencontre face aux Parisiens reste le match le plus important de la saison. Raison pour laquelle, aussitôt après la victoire face à Lorient, les Olympiens ont tous les regards tournés vers le déplacement au Parc des Princes.

« Ces derniers temps, on a progressé dans la rigueur (…), plus engagés, et c’est important. Car malgré toute la qualité qu’on peut avoir, et on sait qu’on a beaucoup de qualités, ça ne suffit plus. Au haut niveau il faut de la rigueur et après les qualités ressortent. On en a encore un peu sous la semelle. Je pense que ça ne peut être que mieux pour la suite, » a déclaré Rod Fanni pour lephoceen.fr. L’international français d’origine béninoise pense que son club a des arguments devant le leader de la Ligue 1 qui est époustouflant cette saison. « On sait que c’est un match archi-important pour nous, et aussi pour tout ce que ça représente pour les supporters, avec tout l’enjeu qu’il y a autour. Maintenant on y va sereinement, on sait qu’on a des qualités à faire valoir. On ne doute pas de nous, on sait que sur ce match-là tout est possible. On va y aller à fond. »
On se souvient que l’OM s’était incliné à onze contre dix au Vélodrome au match aller. Les joueurs de la cité phocéenne ont bien l’intention de prendre leur revanche.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com