Afrique Cameroun / Chelsea: Samuel Eto’o n’a ni 32, ni 35 mais 39 ans !

samyVers une nouvelle affaire Joseph Minala du nom du joueur camerounais soupçonné d’avoir 42 ans au lieu des 17 affichés sur ses documents ? Pour l’instant, on en est pas là mais voilà des révélations qui devraient faire jaser dans les prochaines semaines. Samuel Eto’o aurait 39 ans et non 32 comme indiqué officiellement.

C’est ce que révèle Anna Baranka, ex compagne du Camerounais avec laquelle il a eu une fille de 11 ans. « C’est évident que Samuel est plus vieux qu’il l’a dit au moment où il est venu en Europe. Je crois que Samuel n’a effectivement pas 35 ans mais plutôt 39. Samuel est né en 1974, donc il a eu 39 ans« , rapporte t-elle au tabloïd anglais The Sun. Une affaire née des propos de José Mourinho, manager de Chelsea dimanche dernier sur Canal+: « Il nous manque un attaquant. Samuel Eto’o ? 32 ans, peut-être 35, je ne sais pas ». Mourinho a pour sa part dénoncé un piège du groupe de médias français. Mais visiblement, il n’était pas loin de la vérité.

Samuel Eto’o qui n’a pas du tout apprécié les propos de son entraineur ne devrait pas non plus digérer ceux de son ex.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. agbeto christelle

    .Mn frere jsui fiere de toi. Ah les jaloux vont maigrir et toi soit disant ex la u peux tt fairre u n poura plus rien contre lui dieu l a delivrer d tes manigance.mn frere dieu t beniss

Comments are closed.