Autres Sports Championnats d’Afrique de tir: Le Sénégal se classe deuxième derrière l’Egypte

Senegal sur le podiumLa onzième édition des championnats d’Afrique qui se déroulait au Caire depuis le 17 février dernier, ont pris fin ce mardi.

Pour la dernière journée qui s’est jouée ce mardi, le Sénégal s’est classé deuxième derrière l’Egypte tant en individuels qu’en équipes.

En effet Clément Fakhoury a perdu en finale devant l’Egypte sur le score de 11 à 15.

En équipes, aussi l’Egypte a pris la première place et le Sénégal se classe deuxième. A la troisième place on retrouve la Tunisie.

En résumé, le Sénégal totalise huit médailles dont cinq en argent avec les hommes au 50m calibre 22 avec Waly Faye, Elhadji Dioum et Marcel Niane, au  25m dames avec Sinna Niang, Ndeye Khar Diop et Mamy Sobel Sall, à la vitesse olympique avec Claude Dalmeida, Docteur Mamadou Niang et Marcel Niane, au skeet individuels avec Clément Fakhoury et au skeet en équipes avec Clément Fakhoury et Hassane Ramlaoui, Hussein Zein.

Trois en bronze au double trap avec Salah Hoballah, Hussein Zein et Hassane Ramlaoui, au 10m dames avec Mame Marème Fall, Sinna Niang,  Ndeye Fanta Ndiaye et au 25m dames individuelles avec Sinna Niang.

Pour le grand Prix des championnats d’Afrique du Caire, la 1ère place est allée à l’Italie, 2ème l’Egypte et 3ème le Sénégal.

La délégation sénégalaise rentre ce mercredi 26 février 2014 à 23 heures 59 minutes par la RAM.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS

Un commentaire

  1. Pingback: Senegal News – 26 Feb 2014 | Africa

Comments are closed.