Espagne Cristiano Ronaldo et Karim Benzema : les deux héros se confient après l’exploit !

realbalade

Comme Africa Top sports.com l’a rapporté, le Real Madrid a été héroïque ce mercredi en huitièmes de finale aller de Ligue des champions contre Schalke 04. Le club espagnol s’est très facilement imposé 6-1 à l’extérieur et a déjà deux pieds en quarts de finale. Les stars offensives des Merengues ont régalé.

A commencer par Benzema qui dès la 13è minute trouvait la faille. Il sera imité par Gareth Bale sur une action de toute beauté. 2-0 score à la pause. Après avoir gâché plusieurs occasions en première partie, Cristiano Ronaldo se met en action et marque un troisième but. Il sert ensuite Benzema pour son doublé et le 4-0. Puis Gareth Bale aussi y va de son doublé. mais ce n’était pas fini. Cristiano Ronaldo également inscrit un deuxième but personnel pour parachever la balade espagnole.

En fin de match, Huntelaar réduit le score pour l’honneur. Match retour dans deux semaines.

Voici la réaction des deux stars de la soirée :

Cristiano Ronaldo  : «Notre équipe a joué de nombreux très bons matches, celui-ci en est un de plus. Nous avons bien joué et nous n’avons pas laissé Schalke évoluer à son meilleur niveau. Nous sommes satisfaits et nous ne sommes plus qu’à un pas du prochain tour. (Le gardien de Schalke) a très bien joué et fait de nombreux arrêts, mais j’ai confiance dans mes capacités et mes équipiers m’ont beaucoup aidé. Je suis très content d’avoir inscrit deux buts. »

Karim Benzema  : «On a fait un bon match, c’était une bonne ligne d’attaque. Quand on joue comme ça, c’est difficile d’arrêter cette ligne. C’était un match très important, je suis content. La Coupe du monde, c’est autre chose. Là, je suis dans mon club, je fais mes matches, je dois continuer à travailler pour d’abord gagner avec Madrid.»

Pour votre plaisir tous les buts du match

http://www.dailymotion.com/video/x1dipmd
Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS