Clubs France: Patrice Evra et Luis Fernandez enterrent enfin la hache de guerre!

Entre Patrice Evra et Luis Fernandez, la guerre est finie, faisant le lit au grand amour. C’est du moins ce que les intéressés ont laissé croire ce mercredi, au micro de RMC

Patrice-Evra-muAu moment où la France préparait les barrages pour le Mondial 2014, Patrice Evra avait accordé une interview fracassante à Téléfoot. Le défenseur des Bleus et de Manchester United s’était attaqué à différents consultants avec des mots parfois violents. Parmi ses cibles Luis Fernandez que Patrice Evra avait appelé Luis « Fernandel », histoire de faire savoir ce qu’il pensait de l’ancien joueur.

Ce mercredi, au micro de RMC, Evra et Fernandez avaient rendez-vous, mais finalement les deux ont joué la scène de la grande réconciliation, le défenseur mancunien ayant précisé qu’il avait déjà eu l’occasion de parler de tout cela avec son glorieux aîné. « C’est terminé. Luis et moi, nous nous respectons énormément. On a eu une discussion, tout est rentré dans l’ordre. C’est un grand joueur de l’équipe de France. Moi, j’espère gagner quelque chose avec mon pays. Je ne l’ai pas encore fait. Pour l’instant, il a un avantage sur moi (rires), a reconnu Patrice Evra, qui estime que son amour du maillot tricolore le faisait parfois réagir un peu trop fort. Oui, c’est ça, mon problème. Didier Deschamps me le dit depuis Monaco, je suis quelqu’un d’entier. Je dis ce que je pense, je suis comme ça et je resterai comme ça jusqu’au bout. »

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports