Football Ligue 1-OM: André Ayew croit au podium

1097557-17420139-640-360Absent depuis trois mois, André Ayew a retrouvé le chemin de la compétition depuis quelques matchs. Elément principal dans le dispositif de José Anigo, le milieu de terrain olympien reste l’une des clés pour ce choc face au PSG. Avant d’aller défier les Parisiens au Parc des Princes, l’international ghanéen s’est exprimé au micro de mediafootmarseille.fr.

Le Black Star est d’abord revenu sur la victoire face à Lorient le samedi dernier. « C’était important de prendre les trois points contre Lorient (1-0). On a fait un match très sérieux. On aurait même pu marquer plus de buts. On a montré un bon état d’esprit et l’envie de faire des choses bien ensemble. Paris, c’est un autre match et on va préparer ça sereinement, » a précisé André Ayew.

Bien revenu dans la course au podium, l’OM ne peut pas se permettre de laisser trop de points en route. Et c’est que les marseillais réussissent bien à faire ces derniers temps puisqu’ils sont invaincus depuis cinq rencontres. « Moi, j’y ai toujours cru. On veut cette place, on va tout donner pour l’obtenir. Si on n’y arrive pas, on aura mis tous les moyens de notre côté. Mais on a les qualités et l’état d’esprit. On ne joue plus en semaine donc on a le temps de bosser, » a ajouté le joueur phocéen.

Une victoire face à la machine de guerre parisienne, et les Olympiens se rapprocheront un plus de la 3ème place qualificative pour la Ligue des Champions.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com