Afrique Ligue des Champions : Petr Cech impatient d’affronter Drogba

petrA bientôt 36 ans, Didier Drogba va retrouver José Mourinho et surtout son club londonien de cœur ce soir lors des 8ème de finale de la Ligue des Champions.

Au delà de la rencontre, le capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire va encore fêter le titre de la Ligue des Champions remporté en 2012 avec ses anciens coéquipiers. Le goal Petr Cech est impatient de revoir Didier Drogba.

« Je suis impatient car c’est une grosse affiche et c’est aussi la première fois que je joue dans ce stade. Se retrouver face à Drogba aussi est une première. On connaît tous son importance, il va falloir jouer propre contre lui. On traverse une bonne période, le jeu nous sourit en ce moment, on veut qu’il en soit de même »

L’ancien Blues a permis à son ancienne formation de remporter la Ligue des Champions en 2012. L’international ivoirien a fait les beaux jours pour les supporters de Stanforbridge.

«Ce sera émotionnellement compliqué de jouer contre Chelsea. Vous ne passez pas huit ans dans une ville que vous n’aimez pas. Quand vous êtes bien dans un club, vous voulez y rester toujours. Mais parfois, vous ne pouvez pas faire tout ce que vous voulez. Je suis fier de ce que j’ai réalisé », explique Drogba.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com