Football PSG-OM/ Gignac : « L’exploit n’est pas impossible »

983765-16044081-640-360Le choc entre le PSG et l’OM est prévu dimanche. Ce match comptera pour la 27e journée de Ligue 1. Lors du match aller, les Parisiens s’étaient imposés 2-1 au Vélodrome. Les Marseillais aborderont ce Clasico face au Paris Saint-Germain pas avec l’étiquette de favori. Mais les Olympiens croient pouvoir faire trembler le club de la capitale au Parc des Princes.

De retour en forme depuis le début de l’année 2014 avec quatre réalisations à son actif, André-Pierre Gignac devrait être l’un des atouts majeurs de son équipe face à l’épouvantail parisien. Le buteur phocéen attend avec impatience ce choc face au PSG.
« Cette équipe du PSG est impressionnante et c’est l’une des meilleures équipes d’Europe, mais un Clasico reste un Clasico. Nous, on va jouer avec nos valeurs, avec la rage, l’envie d’aller faire quelque chose à Paris et les bousculer. L’année dernière il avait une aussi bonne équipe et on l’a fait. On va essayer de se racheter de ce match aller qui nous reste en travers la gorge, car à 10 (contre 11), ils nous avaient mis le bouillon. On a les qualités et l’équipe pour les embêter. L’exploit n’est pas impossible » a-t-il déclaré au micro d’OMTV

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com