Amerique du Nord Quizz-NFL Combine: Gagnez jusqu’à 100.000$ avec Adidas!

Cette semaine aura lieu aux Etats Unis le NFL scouting Combine.  Une belle opportunité pour Adidas qui entend profiter pour augmenter sa notoriété.

combine-adidas-620x350D’abord pour ceux qui ne le connaîtraient pas, il s’agit qui apporte l’information,  d’une semaine de détection pour les joueurs universitaires. Organisée sous l’égide de la NFL, tous les athlètes préalablement invités par la ligue se réunissent devant les recruteurs et autres coachs afin de passer différents tests physiques et mentaux.

Le joueur qui réalisera la meilleure performance aux 40 yards dash, avec des Adidas se verra offrir un chèque de 100 000$. Le 40 yard dash consiste tout simplement en un sprint de 40 yards, soit environ 36 mètres. Cette action est tout simplement brillante pour 2 raisons. Tout d’abord Adidas va faire parler de lui, évidemment, 100 000 dollars ça fait causer.

Mais cela va également permettre à la marque allemande de faire porter les chaussures à des athlètes qui portaient d’autres marques jusqu’à présent. Et en plus d’offrir de la visibilité à la marque pendant la semaine, cela va leur permettre de prouver aux futurs pros que leurs chaussures sont au niveau et ainsi combler un certain déficit de crédibilité causé par la malchance  et les blessures de plusieurs de leurs ambassadeurs.

Ce concours est fait pour mettre en avant un modèle en particulier, la adizero 5-Star 40 cleat, chaussure la plus légère selon Adidas. Bref une petite action bien pensée devrait permettre à Adidas de récupérer quelques athlètes sous contrat.

Source: digitalsport.fr

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports