Amerique du Nord Vente de maillots: LeBron James loin derrière Jason Collins!

collins-jerseyJason Collins de retour en force! Au point de détrôner le géant Lebron James. Mais pas sur le parquet quand même. Depuis mardi, le numéro 98 de Jason Collins est disponible sur le NBA Store, et il s’est placé directement en tête des maillots les plus vendus !

La demande était si importante auprès de la NBA pour le maillot de Jason Collins aux Brooklyn Nets que la ligue avait dû le mettre rapidement en vente, alors même qu’on ne sait pas si ce dernier va terminer la saison aux Nets.  L’association a en effet annoncé que dès sa mise en vente au NBA Store de New York et sur la boutique en ligne, le maillot de l’intérieur de 34 ans, premier gay à disputer la NBA, avait fait un carton. Le vice Président de la NBA, Vicky Picca, a en effet annoncé qu’il avait détrôné les classiques LeBron James, Kevin Durant et Blake Griffin sur le NBA Store.

« Le retour de Jason Collins représente un moment historique, et le public continue de le soutenir en achetant son maillot » a expliqué Vicky Picca.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports