Afrique de l'Ouest Allemagne: Quand la cigarette et la bière de P. Boateng font licencier un médecin!

p boatengKevin Prince Boateng vient de faire licencier un médecin allemand. A l’origine, une photo de l’attaquant ghanéen de Schalke04, cigarette au bec et bière en main lors d’un contrôle antidopage après un match de Bundesliga.

La photo a été  prise dans le vestiaire par l’assistant du médecin chargé du contrôle lors de la victoire (2-1) à Leverkusen le 15 février. Elle a été tout de suite  publiée par le quotidien allemand Bild qui l’avait reçue d’un de ses lecteurs. « Le docteur chargé du contrôle a admis la faute de son assistant et a demandé au président de la commission antidopage d’être relevé de ses fonctions« , a déclaré le porte-parole de la DFB, Ralf Köttker, à l’agence allemande SID.

Horst Held, le directeur sportif de Schalke, a menacé d’intenter une action en justice, mardi, à la veille de la cuisante défaite de son club contre le Real Madrid (1-6) en 8e de finale aller de la C1. Pour Held, le club de Leverkusen n’est pas à blâmer car le contrôle était supervisé par la DFB.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports