Belgique Belgique: Maillots pour le Mondial 2014 et sélection contre la Côte d’Ivoire dévoilés

diabmailC’était jour de nouveautés en Belgique ce jeudi. En marge de la publication de la sélection devant affronter la Côte d’Ivoire en amical le 5 mars prochain, les Diables rouges ont également dévoilé leur nouveaux maillots pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. Trois couleurs sont disponibles: le noir, le jaune et le rouge.

Selon l’équipementier Burrda Sport, les nouveaux maillots sont conçus dans « un tissu en forme de filet » censé « absorber l’excédent de transpiration tout en l’évacuant à l’extérieur sous forme de vapeur »« Des petits trous d’aération ont été réalisés au laser sous les bras, histoire d’apporter un supplément de ventilation », tout comme « des coutures soudées, un traitement anti-bactérien et une technologie qui permet d’éliminer l’accumulation d’électricité statique ».

Retours de Vermaelen et Vanden Borre

Côté sélection pour affronter les Eléphants, seuls les retours en sélection des défenseurs Thomas Vermaelen et Anthony Vanden Borre sont à signaler. Le reste, c’est du classique. En partant de Sylvain Mignolet à Romelu Lukaku de retour de blessure en passant par la pépite Eden Hazard.

C’est du lourd que devra affronter la Côte d’Ivoire le 5 mars.

Gardiens: Casteels, Courtois, Mignolet

Défenseurs: Alderweireld, Ciman, Kompany, Lombaerts, Pocognoli, Van Buyten, Vanden Borre, Vertonghen

Milieux de terrain: Chadli, Dembele, Fellaini, Nainggolan, Simons, Witsel

Attaquants: Benteke, De Bruyne, Hazard, Lukaku, Mertens, Mirallas

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Vermaelen n’est justement PAS de retour en sélection car retour de blessure, et le prénom de Mignolet c’est  » Simon « 

Comments are closed.