Afrique EDF-Didier Deschamps: « Foutez la paix à Enzo Zidane »

DeschampsAppelé en équipe de France des moins de 19 ans, Enzo Zidane, le fils aîné de Zinedine Zidane, commence à faire parler de lui au point de faire l’objet d’un échange entre les médias et Didier Deschamps ce jeudi au siège de la Fédération française de football.

Appelé à s’exprimer sur son cas au cours de la conférence de presse qui lui a permis de divulguer sa liste pour le match amical de la France contre les Pays-Bas, le sélectionneur des Bleus a demandé aux journaliste de laisser Enzo tranquille.

« Foutez-lui la paix ! Il a besoin de ça. Il a un nom lourd à porter », a déclaré le sélectionneur des Bleus. Avant d’ajouter: « Ce n’est pas un cas à part, ça ne sert à rien d’en rajouter. C’est un joueur parmi d’autres, avec un nom mondialement connu. ‘Zizou’ a eu sa carrière, Enzo aura la sienne. Moins on en fera, mieux ce sera pour lui ».

Alors qu’il pouvait choisir la sélection espoir de l’Espagne, Enzo a finalement opté pour celle de la France. Il est également pisté par la Fédération algérienne  de football qui compte le faire jouer avec les Fennecs.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com