EDF-Didier Deschamps: « Foutez la paix à Enzo Zidane »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




DeschampsAppelé en équipe de France des moins de 19 ans, Enzo Zidane, le fils aîné de Zinedine Zidane, commence à faire parler de lui au point de faire l’objet d’un échange entre les médias et Didier Deschamps ce jeudi au siège de la Fédération française de football.

Appelé à s’exprimer sur son cas au cours de la conférence de presse qui lui a permis de divulguer sa liste pour le match amical de la France contre les Pays-Bas, le sélectionneur des Bleus a demandé aux journaliste de laisser Enzo tranquille.

« Foutez-lui la paix ! Il a besoin de ça. Il a un nom lourd à porter », a déclaré le sélectionneur des Bleus. Avant d’ajouter: « Ce n’est pas un cas à part, ça ne sert à rien d’en rajouter. C’est un joueur parmi d’autres, avec un nom mondialement connu. ‘Zizou’ a eu sa carrière, Enzo aura la sienne. Moins on en fera, mieux ce sera pour lui ».

Alors qu’il pouvait choisir la sélection espoir de l’Espagne, Enzo a finalement opté pour celle de la France. Il est également pisté par la Fédération algérienne  de football qui compte le faire jouer avec les Fennecs.


Articles récents