Allemagne LDC-Carlo Ancelotti: « Ce fut un match parfait »

AncelottiBattre son adversaire 6-1 sur son terrain en huitième de finale de la Ligue des champions, cela n’arrive pas tous les jours. C’est ce qu’ont pourtant fait les joueurs du Real Madrid mercredi soir sur la pelouse de Schalke 04. Une performance que salue bien évidemment l’entraineur des Merengue, Carlo Ancelotti.

«  Je suis satisfait de tous parce que ce fut un match est parfait. Mes joueurs ont évolué avec solidarité et ils ont bien joué. Tout a bien fonctionné pour nous. Les trois attaquants ont tous marqué et ont été parfaits pour leurs coéquipiers. Notre trio d’attaque est très dangereux », a laissé entendre le technicien italien en conférence de presse.

Ancelotti ne veut toutefois pas baisser les bras au match retour malgré sa large victoire à l’extérieur. « Nous devons avoir du respect pour nos adversaires et pour leurs supporters. Il y a maintenant un match retour à disputer et le football peut parfois être étrange. L’avantage est grand, mais il va falloir encore jouer ce deuxième match ».

En rappel, les six buts madrilènes ont été inscrits par Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Karim Benzema. Ils ont marqué chacun un doublé.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com