Football Ligue 1-Evian/ Nsikulu : « Assurer l’objectif du maintien »

téléchargement (1)Evian-Thonon attend le FC Nantes ce vendredi, en ouverture de la 27e journée de Ligue 1. Classée à la 17ème place du championnat, le club haut-savoyard est en course pour le maintien.

« On ne s’occupe pas de nos poursuivants au classement, mais de nous. Nous sommes conscients que nous avions une bonne marge avant la trêve et que celle-ci a fondu à cause de nos résultats. J’espère qu’on va vite gagner de nouveau, afin de pouvoir assurer l’objectif du maintien », a précisé Clarck Nsikulu sur le site officiel d’Evian.

L’international congolais est ensuite revenu sur la rencontre contre les Canaris. « On sait très bien que Nantes est une bonne équipe, malgré le coup de mou qu’ils ont depuis quelques temps. Mais nous sommes dans la même situation. Du coup, ce sera tout sauf facile. Ce sera à nous d’aller chercher la victoire. On va tout donner pour y arriver. Nantes fait malgré tout un très beau parcours en championnat, car il ne faut pas oublier que c’est un promu. D’ailleurs, nous avons encore en travers de la gorge la défaite du match aller. C’est une équipe qui pratique un beau football. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com