Amerique du Nord Lindsey à Tiger Woods: » si tu ne m’épouses pas, il y a plein de beaux mecs qui voudront le faire »

Tiger Woods est sous le coup d’un ultimatum. Il doit presser les choses pour mettre un anneau au doigt de Lindsey Vonn. Sinon… la star du golf pourrait bien voir sa skieuse de dulcinée lui glisser entre les doigts et filer droit dans les bras d’un autre. Plus beau que lui…

Woods-LindseyLindsey Vonn et Tiger Woods, C’est le couple le plus glamour du sport-business. Mais si l’on en croit la presse à scandale américaine, les deux tourtereaux  n’auraient plus beaucoup de jours devant eux. The National Enquirer rapporte en effet que la superstar du ski alpin mettrait la pression sur son compagnon pour que celui-ci l’épouse. Elle lui aurait même donné un ultimatum pour qu’il prenne sa décision: le mariage ou la fin de leur relation.

La taupe serait un ami proche du couple. «Lindsey a dit à Tiger: si tu ne m’épouses pas, il y a plein de beaux mecs qui voudront le faire», rapporte le magazine. La même source rapporte que le golfeur de 38 ans n’aurait pas l’intention de passer la bague au doigt de la médaillée d’or en descente des JO de Vancouver: «Il n’est pas intéressé à se marier à nouveau, ni à avoir d’autres enfants.»

Au contraire, toujours selon cet(te) ami(e) bien informé(e) et bien bavard(e), Tiger Woods aurait plutôt envie de mettre un terme à la relation. Et de donner son jugement: « ce mariage serait une belle sécurité pour Lindsey. Elle vaut 3 millions de dollars, mais Tiger en vaut cent fois plus.» Un détail à prendre sérieusement en compte au regar de l’expérience passée du golfeur. En effet, le divorce Tiger et Elin Nordegren, son ex,  avait coûté au golfeur la bagatelle de 110 millions de dollars. Alors il est évident que Tiger ne va pas prendre le risque d’épouser une femme qui le menace déjà.

Elin Nordegren son avis

D’après les informations de ShowbizSpy.com, spécialisé en rumeurs et ragots de stars,  Elin Nordegren, l’ex de Tiger Woods, aurait conseillé à Lindsey Vonn de ne pas mettre la pression sur l’icône du golf. Là aussi, c’est une personne de l’entourage de l’ancien mannequin suédois qui l’aurait révélé. «Elin pense que Lindsey est une personne idéale pour Tiger, mais elle doute que leur relation dure encore longtemps», aurait ajouté la source.

Source: lematin.ch

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports