Algérie Mohamed Amine Aoudia : Blessé au genou, l’Algérien manquera le Mondial

615x340_algerie_aoudiaSaison terminée pour Mohamed Amine Aoudia. Victime d’une rupture des ligaments croisés d’un genou, l’attaquant international algérien du Dynamo Dresde, ne verra pas les pelouses de la 2ème division allemande pour plusieurs mois. Une très mauvaise nouvelle pour le Fennec qui va probablement rater la Coupe du Monde.
Gros coup dur pour Mohamed Amine Aoudia qui a été écarté de la liste des joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic pour le match amical Algérie – Slovénie. Alors qu’il devait retrouver les terrains ce week-end après avoir purgé sa suspension, l’ancien joueur de la JSK s’est blessé lors d’une séance d’entraînement avec le Dynamo Dresde. L’Algérien sera opéré dans les prochains jours.
Auteur de 7 buts cette saison en Bundesliga 2, le Fennec de 26 ans sera éloigné des terrains plusieurs mois. Sa saison est d’ores et déjà terminée.
Aoudia luttait pour retrouver sa place au sein du groupe des Verts qui seront sélection pour le Mondial brésilien. Le buteur du Dynamo Dresde a honoré sa première chez les Verts, le 17 novembre 2010. Il n’a plus fait d’apparition en match officiel depuis le 20 décembre dernier.

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com