Cameroun Europa League-Umtiti : « L’objectif est d’aller le plus loin possible »

UmtitiL’Olympique Lyonnais s’est qualifié dans la douleur pour les 8e de finale de la Ligue Europa ce jeudi soir sur sa pelouse de Gerland. Les hommes de Remi Garde ont battu les Ukrainiens du Tchernomorets Odessa 1-0. Lyon s’en est remis au talent de Lacazette, buteur en fin de match, pour se hisser au prochain tour. Ce fut dur, mais Lyon va poursuivre sa route et défendre les couleurs françaises dans cette compétition.
«Nous nous attendions à un match de ce genre, a indiqué Samuel Umtiti dans les propos relayés par L’Equipe, nous avions bien étudié notre adversaire à la vidéo. Nous savions que cette équipe, non seulement répondait présente dans les duels, mais pouvait aussi nous mettre en difficulté sur des balles longues.»
«Ce n’était pas le Lyon que nous avons pu voir ces dernières semaines mais l’essentiel est acquis, c’est de se qualifier pour les huitièmes de finale. On passe ce tour et on avance lentement mais sûrement. L’objectif est d’aller le plus loin possible », a ajouté le Lyonnais courtisé par le Milan AC.
En 8e de finale, Lyon défiera les Tchèques de Plzen, tombeurs du Shakhtar Donetsk.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com