Afrique Coupe Caf : Les réactions après le match entre le FC Kondzo et Bayelsa

Kondzo-FC-TeamAfrica Top Sports parlait ce matin du match nul et vierge joué vendredi entre le FC Kondzo et Bayelsa du Nigeria dans le cadre des 16ème de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football.

A l’issue de la rencontre, le  coach du club congolais regrette le manque de réalisme de ses poulains.

 » Nous n’avons pas su être réalistes aujourd’hui, mais ce n’est pas une fatalité. Ill reste encore et nus sommes tout à fait capables de réaliser une meilleure performance à l’extérieur. Notre adversaire était venu chercher le nul. A domicile il devra se découvrir et nous pourrons le surprendre » a fait savoir Luis Degon Itoua Madila.

Dans le camp adverse, on ne se plaint pas trop du résultat. Junior Salomon, capitaine du club du Nigeria devant la presse après le match:

« Nous n’avons pas joué notre vrai niveau à cause de la fatigue, mais ce n’est pas une excuse puisque notre objectif était de venir gagner ici. Un nul n’est cependant pas une mauvaise opération. Ce n’est pas encore la qualification mais les Congolais doivent le savoir, çe ne sera pas facile de nous éliminer à domicile ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com