Angleterre Dieumerci Mbokani : Le Congolais rêve de la Premier League

imagesLa situation politique et sociale en Ukraine est toujours très tendue après la destitution de l’ancien président Ianoukovitch. Les manifestations à Kiev ont amené la Fédération du football à arrêter le championnat. Certains médias annoncent même que les rencontres pourraient être renvoyés jusqu’à la fin mars.

Cette situation perturbe énormément les joueurs surtout étrangers. C’est le cas de Dieumerci Mbokani. L’attaquant international congolais (RDC) songerait à quitter le pays. L’ancien buteur d’Anderlecht penserait à un départ en fin de saison.

En effet, cela fait à présent trois mois que le joueur congolais et ses co-équipiers n’ont plus disputé un match de championnat, puisque la trêve est prolongée suite au climat difficile qui règne actuellement dans le pays. « Si ça continue comme ça, je vais demander mon transfert au président », a confié le Léopard de la RDC dans la Dernière Heure. « Parce que je ne peux pas rester comme ça sans jouer pendant déjà trois mois. Si tu restes trois mois sans jouer, ça devient un peu difficile. »

Le Congolais aurait confié au quotidien belge son intention de rejoindre la Premier League. « J’avais dit qu’en cas de départ du Dynamo, je chercherais à rejoindre l’Angleterre. Mon objectif c’est de découvrir la Premier League. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Diue Merçi est libre de choisir n’importe quel Club qu’il vai.nou ce fans nous avont besoin de lui qu’il soit toujours en forme

Comments are closed.