Clubs Ligue 1-Bordeaux: Hoarau reste flou sur son avenir

HoarauArrivé en France cet hiver en provenance de la Chine, Guillaume Hoarau s’est engagé avec Bordeaux pour six mois. A moins de quatre mois de la fin de ce contrat, l’attaquant réunionnais ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

« On fera le bilan à la fin de la saison. Nous aurons une discussion avec le Président. S’il m’a fait venir ici et que je n’ai pas mis un but, je ne vois pas pourquoi il me prolongerait. La clé, elle est dans mes jambes. A moi de bousculer tout cela et de faire le meilleur choix pour moi », a confié Hoarau, interrogé sur le site officiel des Girondins par les supporters du club.

L’ancien avant-centre du PSG, qui veut ouvrir son compteur but, est par ailleurs revenu sur les raisons qui l’ont poussé à ne signer qu’un bail de six mois avec Bordeaux.

« Quand j’ai eu le Président au téléphone, nous n’avions pas le temps de rentrer dans tous les détails. Je lui ai juste dit :‘Je veux retrouver un club, je veux rejouer au foot. Si c’est 6 mois, un, deux ans… on verra après.’ J’avais juste envie de remettre des crampons, d’aller sur un terrain et de marquer des buts. Je voulais retrouver le plaisir. Nous nous sommes mis d’accord là-dessus », s’est-il justifié.

Même s’il espère enchaîner des buts, Hoarau n’en a encore marqué aucun sous son nouveau maillot. Si les choses ne changent pas, pas sûr qu’il soit gardé la saison prochaine.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com