Algérie Mourad Satli : Vers une prolongation du Franco-Algérien avec le Sporting Charleroi ?

t-20120216-H3NZ4P-0Comme pressenti depuis un moment, Mourad Satli pourrait rempiler avec le Sporting de Charleroi. Selon lavenir.net, le défenseur franco-algérien réfléchirait sur son futur dans le club belge.

La direction des Zèbres lui aurait fait une proposition et le joueur se pencherait dessus. Tout semble indiquer que le natif d’Oran devrait prochainement prolonger son contrat avec le Sporting. Son bail actuel court jusqu’en juin 2014.

«Nous lui avons fait une proposition, il réfléchit, a expliqué Pierre-Yves Hendrickx, le directeur administratif du club. Mais la volonté pour les deux parties de poursuivre ensemble est bien là.» 

«L’aventure des Zèbres m’intéresse. Je serais très heureux de pouvoir continuer avec Charleroi. Je suis ravi que le club soit venu vers moi aussi vite, je n’ai pas eu le temps de gamberger. Bon, j’avais peut-être fait un petit appel du pied, c’est vrai. Quoique, je ne sais pas si le club a lu la presse à ce sujet», a de son côté plaisanté le joueur. «Je suis un peu plus satisfait que d’habitude, mais on peut toujours faire mieux. Le déclic, c’était la confiance. Le coach me pousse toujours un peu plus, et je suis content que ça ait pu se répercuter sur le terrain, » a ajouté l’Algérien.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com