Clubs Portugal: Cristiano Ronaldo a désormais son propre magazine en ligne

Cristiano Ronaldo, un touche-à-tout! Collection de sous-vêtements, réseau social, un musée dédié à sa propre histoire et à ses exploits… et maintenant un magazine en ligne, l’attaquant portugais est plus qu’un footballeur. 

Cristiano-Ronaldo-magLe Ballon d’Or 2013 a officiellement  lancé  son propre e-magazine ce dimanche. Réalisé dans la foulée du deuxième Ballon d’or gagné au mois de janvier dernier, ce magazine en ligne dédié à l’attaquant du Real Madrid sera payant et disponible sous forme d’application pour tablettes et smartphones.

Sur la page d’annonce de l’offre, il est promis une « expérience émotionnelle » dans le quotidien de l’international portugais. Au programme, des photos et vidéos, les coulisses de la vie du joueur, des animations, des musiques et des interviews exclusives dont celle de l’ancien coach de Manchester United, Sir Alex Ferguson, dans le premier volume.

Ensuite, ce e-magazine entièrement dédié à CR7 ne sera toutefois pas gratuit. Il faudra prévoir 89 centimes d’euros pour la version smartphone et 1,70 euros en format tablettes, disponible sous iOS et Android.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports