Afrique de l'Ouest Cameroun : Dongou refuse la sélection à cause d’Eto’o

dongou-610x400Secoué par des polémiques sur son âge, Samuel Eto’o sera encore sous les projeteurs lors de la journée FIFA de ce 05 mars. Le nom de l’attaquant de Chelsea est cité dans une affaire qui fera le tour du Cameroun et bien sur du monde.

Convoqué pour prendre part à la rencontre amicale qui oppose les Lions Indomptables du Cameroun à la sélection du Portugal, Jean Marie Dongou Tsafack a décliné tout simplement l’invitation.

Selon l’information du team press officer du Cameroun et relayé par le site lionindomptable.com, le jeune pensionnaire du centre de Barcelone, qui rêve bien d’aller au Mondial, ne pourra pas parvenir à son ambition. La raison, il ne veut pas croiser le capitaine Eto’o sur son chemin.

A en croire toujours notre source, le Blaugrana a vécu des cohabitations difficiles avec son mentor, lors des préparatifs des matchs de barrages de la Coupe du Monde contre la Tunisie (0-0 ; 3-0). Ainsi, pour éviter de pareilles situations, le jeune a refusé de répondre à l’appel de Volker Finke.

A noter que Dongou Tsafack est accepté en 2009 au centre de formation de Barcelone, grâce à la fondation d’Eto’o.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com