Afrique Mehdi Carcela: plainte contre le Marocain pour une bagarre en boite de nuit

carcelaNon convoqué pour le match amical de ce mercredi contre le Gabon – voir la liste des Lions de l’Atlas, Mehdi Carcela fait la une des faits divers dans les journaux belges. Le milieu de terrain du Standard de Liège fait l’objet d’une plainte après qu’un jeune homme accuse d’avoir été frappé à l’aide d’une bouteille de champagne dans une boite de nuit.

Récit des faits par la plaignant. « J‘étais à la table à côté de celle qu’occupaient Mehdi Carcela et ses amis. Je parlais juste à une fille de son groupe, peut-être l’une de ses ex, quand un homme a commencé à violemment me pousser« , a expliqué la victime. « Alors que ses amis me retenaient, Mehdi Carcela m’a attaqué. Il m’a dit: « Toi, ce n’est pas la première fois! » avant de m’asséner un solide coup de bouteille de champagne sur la tête. J’étais sonné mais je me souviens que j’ai encore essuyé par après d’autres coups de ses amis« . Le jeune homme a ensuite été porté vers la sortie par les videurs du Carré. « Quand je leur ai demandé pourquoi ils m’emmenaient vers la sortie, ils m’ont fait des clés de bras et ils m’ont jeté dehors en me disant: « Sors d’ici! Tu es un moins que rien. Eux, ils claquent entre 5.000 et 10.000 € par soir« .

Ni Carcela ni son club ne se sont prononcés mais les responsables de la boite de nuit où se sont déroulés les événements minimisent la situation: « Nous sommes effectivement intervenus pour une bagarre en fin de soirée. Le jeune homme avait volé la bouteille de champagne dans l’eau glacée, qui appartenait au groupe de Carcela. S’en étant rendu compte, l’un de ses amis a repris la bouteille des mains du voleur et lui a versé son contenu dessus. Nos videurs sont ensuite intervenus et ont mis à la porte le voleur. À aucun moment, le joueur de football n’a été impliqué dans l’incident. On ne peut tolérer ni le vol, ni la violence. Le jeune homme se verra donc à l’avenir toujours refusé à l’entrée« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com