Allemagne Michael Schumacher : le triste anniversaire de sa femme à son chevet

schumacherUnknown

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, c’est aussi une terrible épreuve que vit la femme du champion allemand plongé dans le coma depuis le 29 décembre 2013, date de son accident de ski à Méribel.

Plus les jours passent, moins les nouvelles sont rassurantes.

Corinna a fêté  à son chevet ses 45 ans – Ils ont le même âge-

Elle veut encore garder espoir tout en sachant que les médecins ne lui ont pas caché la gravité de la situation.

L’amour de sa vie, lui rend visite tous les jours depuis plus de trois mois maintenant. Et elle par des hauts et des bas, même si elle sait que son mari livre le combat le plus dur de sa vie.

Un proche témoigne : « elle est extraordinaire. Elle lui parle, l’apaise dans cette phase délicate de réveil. » Corinna a connu son Michael lorsqu’elle avait 17 ans, à l’époque, elle était la fiancée de son rival de karting, Heinz-Harald Frentzen.

Michael Schumacher  a épousé Corinna en 1995. Elle avait 26 ans. Le couple vit en Suisse avec ses deux enfants, Mick, 14 ans et Gina.

Ils ont gardé les mêmes amis, ceux de leur enfance.  « Nous avons la chance d’avoir tellement à nous dire, à savourer la vie familiale et ce que la vie nous a offert »

Corinna a une grande passion que partage Michael : les chevaux.  Le couple en possède 70 ! Corinna a été championne d’Europe de reining en 2010, l’épreuve reine de l’équitation américaine. Pour leurs dix ans de mariage, Michael lui a offert un ranch à Gordonville dans le Texas du Nord.

Corinna aujourd’hui le veille jour et nuit. En espérant comme tous les fans du champion.

La presse anglaise rapporte  : « L’état de santé actuel de Michael Schumacher offre peu d’espoir. Il devient de plus en plus clair qu’il ne se remettra jamais totalement de ses lésions crâniennes. On peut parler d’un miracle sur le plan médical. Le seul souhait de Corinna pour son anniversaire ».

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS