Allemagne Borussia Dortmund: Les supporters ne jurent que par Zlatan Ibrahimovic

Dortmund 2Robert Lewandowski quittera le Borussia Dortmund à la fin de la saison. Il rejoindra le Bayern Munich pour les cinq prochaines années. Qui pour remplacer le buteur polonais ? Les supporters des Jaune et Noir ont fait leur choix. Et ce choix s’est porté sur Zlatan Ibrahimovic.

En effet, les fans de Dortmund n’ont pas oublié les échanges pleins de complicité entre Jürgen Klopp, l’entraîneur du club allemand et la star du PSG lors de la cérémonie du Ballon d’Or le 13 janvier dernier. Ibra avait même laissé entendre à Klopp qu’il n’était pas contre un passage en Allemagne, déclarant ceci : « Je viens à Dortmund gratuitement ».

Déclaration suffisante pour déchaîner les passions des supporters du BvB. Ils ont donc décidé de se mobiliser pour faire venir l’international suédois. Mieux, certains d’entre eux ont déjà fait floquer son nom avec le numéro 9 sur leur maillot.

Mais, le rêve des fans de Dortmund ne restera malheureusement qu’un rêve. Pas sûr que ces opérations de charme suffisent pour attirer l’attaquant suédois qui se sent assez bien au PSG.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com