Allemagne Michael Schumacher : un snowboarder de 20 ans meurt à ses côtés

Sans_titre_4

Alors que l’inquiétude est toujours grande – Michael Schumacher est dans le coma depuis le 29 décembre dernier suite à son accident de ski-, un  snowboarder britannique âgé de 20 ans qui était hospitalisé au CHU de Grenoble, dans le même service que lui,  est mort aujourd’hui.

Il avait fait une chute de 200 mètres en pleine montagne dans la station des Deux Alpes, et il n’a pas survécu à ses deux blessures à la tête.

Michael Handley s’entraînait pour la saison d’hiver sur une piste qu’il avait l’habitude d’emprunter.

Il avait été pris en charge par les médecins qui tentent de réveiller Michael Schumacher.

Son père lui a rendu hommage : « Il m’a inspiré. Mon fils m’a donné l’envie de faire plus de ma vie. Il est mort tellement jeune mais a accompli tellement de choses. Il a voyagé un peu partout, où, il s’était fait de nombreux amis. Il a vécu sa vie à fond« .

Ce week-end la femme de Michael Schumacher, Corinna,  a « fêté » ses 45 ans à son chevet en espérant un miracle.

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. ange pour Schumi

    Journalistes a sensation qui jouissent du malheur des gens. Article torchon mais dans quel but? Le titre: un snowboarder meurt a ses cotes???? Vraiment? Il etait dans la meme chambre que Schumi??? Voyons donc. Comment cette nouvelle peut-elle concerner Schumi? Les journalistes europeen continuent de harceler la famille Schumacher et maintenant, ils s’acharnent egalement sur la famille de ce pauvre jeune homme de 20 ans. On ne voit pas ce genre de cochonnerie dans les medias canadiens. Laissez donc Michael tranquille et cessez de le harceler!!!!!!!!!!!!!!

Comments are closed.