Afrique Chelsea : Mourinho déclare sa flamme à Balotelli

Mou et BaloJosé Mourinho ne le cache plus. Il veut travailler avec Mario Balotelli. Inefficaces depuis le début de la saison, Samuel Eto’o, Fernando Torres et Demba Ba ne satisfont pas pleinement le manager des Blues qui veut recruter un nouvel attaquant l’été prochain. En conférence de presse ce jeudi, il a émis le souhait d’avoir « Super Mario » dans son effectif la saison prochaine.

« Dans le football, vous ne connaissez jamais votre avenir. Balotelli est dans un grand club pour le moment, mais dans le futur… on ne sait jamais. Ils veulent garder les meilleurs joueurs, surtout les meilleurs joueurs italiens. Mais Mario a déjà joué dans le championnat anglais auparavant. Je ne deviendrais pas manager de Milan ou de l’équipe d’Italie, mais c’est un bon garçon… quelqu’un avec qui j’aimerais à nouveau travailler », a déclaré le Special One.

Reste à savoir si Balotelli peut quitter le Milan AC à la fin de la saison. Annoncé sur le départ suite à ses mauvaises relations avec Allegri, l’international transalpin se sent de plus en plus en confiance avec Clarence Seedorf. Par ailleurs, il déclarait il y a peu qu’il « ne se voyait pas porter un autre maillot que celui de Manchester City s’il devait rejouer en Angleterre ».

Mais dans le football, tout est possible. Mourinho peut donc commencer à prier, en attendant le prochain mercato. Qui sait s’il ne retrouvera pas le joueur avec qui il a déjà travaillé lors de son passage à l’Inter ?

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com