Angleterre FC Barcelone: 200 millions d’euros en main, Man City veut conquérir Messi

Manchester City préparerait une offre de 200 millions d’euros pour convaincre le FC Barcelone de vendre sa perle argentine Lionel Messi. C’est la révélation du jour, faite par le quotidien espagnol El Confidencial, journal espagnol spécialisé essentiellement sur le business.

MessiMessi ne veut probablement pas quitter Barcelone, ou même pas. Son père/agent Jorge Messi souhaite un nouveau contrat pour son fils. Une information qui ne devrait pas tarder à se retrouver à la Une des tabloïds anglais. Selon El Confidencial, Manchester City se serait approché du père de Lionel Messi et lui aurait fait part de la volonté de payer sa clause libératoire fixée actuellement à 200 millions d’euros.

Le journal évoque également le fait que Messi commencerait à en avoir un peu marre de sa vie au Camp Nou et qu’il deviendrait de plus en plus distant de ses coéquipiers. Au delà de cette offre astronomique, Manchester City proposerait également un contrat en or pour Messi de l’ordre de 25 millions d’euros par saison!!

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports