Afrique Nigeria: Stephen Worgu rebondit à Al Hilal

worgu Le meilleur buteur de la Ligue des Champions 2008, le Nigerian Stephen Worgu, s’est engagé en faveur d’Al Hilal du Soudan. L’auteur de 13 buts en 2008 en Ligue des Champions raconte son aventure.

« J’avais signé un contrat de quatre ans. En 2010 j’ai été prêté à Ahly Benghazi, en Libye, où je suis resté  environ un an. Je suis revenu au Soudan  mais j’ai subi plusieurs blessures qui  m’ont empêché de jouer. J’ai connu des moments difficiles mais aujourd’hui, tout  est  rentré dans l’ordre », a-t-il indiqué sur le site officiel de la CAF.

Le départ du Super Eagle n’a pas été du tout apprécié par les supporters d’Al Merreik.

« Je ne m’attendais pas à la proposition d’Al Hilal. Je n’ai pas réfléchi bien longtemps car je devais impérativement me relancer et j’espère que tous mes déboires seront bientôt effacés. Je travaille dans cette optique. Le club m’a fait confiance. Il a pris un risque. J’ai une dette envers les dirigeants. C’est un nouveau défi d’autant que je sais que dans la concurrence qui oppose les deux grands clubs soudanais, dont les stades sont séparés de quelques centaines de mètres, en quittant Al Merreikh je ne me suis pas fait beaucoup d’amis ».

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com